Cendre

Evidences

vendredi 24 novembre 2017 à 11h30

D’une phase expectative, en recherche, en attente, en prospection et en vérification, voilà 13 jours que je suis passée à une phase de confiance, d’évidence, d’alignement.
C’était trop fantastique pour être réel ? hé ben ça l’est. Comme tel. Dantesque. Luxurience.

Je suis amoureuse.
Je l’aime.
J’assume de devenir collante rose gluante de bonheur rose, et c’est réciproque. De l’amour à en faire baver tous les gens autour de nous (confiance : mon guerrier ne va pas en prendre ombrage ; quand aux autres, ouais, ils risquent de mal le prendre ! tant pis :P )
Amour fusionnel, donc.
Mais pas que.

Maturité affective qui me permet d’envisager la chose à la fois tranquillement et dans le grandiose. De vibrer pleinement de plaisir, sans entrave, quand l’occasion se présente ; et alterner avec un bonheur serin, stable, fiable, solide.

Le tout en quelques heures à peine.
( parce que ça fait 13 jours, mais si je n’avais pas eu mon M. Bulle à la maison, on aurait dormi ensemble bien plus tôt )

Plénitude.
Parce que nous sommes deux individus qui s’accolent parfaitement. Et pourtant deux individus autonomes, qui n’ont pas besoin qu’un autre les complète. Et pourtant la sérénité qu’il m’apporte est inqualifiable.

Ce superflu qui s’avère indispensable.

156 grossi dans le ciel.

Merci pour l’or de ces heures heureuses.

-