Cendre

Je l'aime

lundi 3 juin 2013 à 10h47

Merci à Tentacara de me le rappeler, combien je suis chanceuse.

une relation de la qualité de la vôtre, tu t’en rendras compte avec l’expérience, et malgré tout l’amour que tu peux rencontrer en dehors de ton couple, est une chose rare et précieuse.

Cela ne fait aucun doute.
C’est juste une évidence.
Sans cet amour là, celui que j’ai pour lui, celui qu’il a pour moi, jamais je n’aurais osé m’aventurer aussi loin, prendre autant de risque, travailler autant sur ce que je suis, ce que j’aspire à être.

Alors oui, des fois, je m’emporte, je m’effraie, j’ai peur qu’il ne puisse pas me suivre, qu’il ne dégage pas la disponibilité et le travail pour me suivre, que je l’épuise et le décourage, et que je finisse par perdre notre relation, si belle.

Mais d’une, ce qui a été vécu ne pourra jamais nous être enlevé, c’est aussi vrai pour ce que j’ai vécu avec lui, et des belles choses partagées, il y en a mécaniquement beaucoup plus en sa compagnie (les autres ont 7 ans de retard, quand même ! ! )
Et de deux, des signes comme quoi il souhaite avancer avec moi, j’en ai à foison. C’est ténu, c’est sans preuve, ça ressemble à un oracle, mais 48h pour retrouver une complicité tactile, ce n’est pas tant que cela.
Il parait que je peux faire confiance à mon cerveau de surefficient.

Celui qui me répète ça depuis trois jours :

Je l’aime.

-