J’y suis pas allée l’an dernier.
J’étais pas en état, trop fatiguée pour aller crapahuter dans la nuit et la boue de la forêt.
Et puis cette année, Lapin me dit "il y a l’apéro pour la manhunt ce soir. Tu veux venir ? je crois qu’il reste des places.
En 6 heures, j’étais décidée, j’étais déjà en train de lister les éléments de ma tenue. Trouver l’event FB, remplir le formulaire, imprimer les règles, la check-list, trouver une voiture, (passer la soirée avec Jadh faute d’apéro qui avait eu lieu la veille), relire les règles avec Dante (il faut pas du noir, mais du gris ! ), charger les portables, les enceintes, les lampes, dormir, se réveillée sur-exitée, fignoler le package, les quadruples couches, les chaussures de montagne, les gants, le bonnet, le chauffe chevilles, les sacs à dos gigogne, le sac à sandwich, la cup, la gourde, frontale, appli GPS, stylos, manteau car il pleut, et en route !
rendez-vous 14h30, bon, on est parti après l’heure d’arrivée supposée, mais notre conducteur avant autant de retard que nous ! personne n’a attendu ^_^
Galère au leclerc pour trouver le drive, puis trouver 50 stylos et du PQ, on a 15m de retard, finalement, mais c’est smooth
les courses sont montées plus vite que nous, il manque de l’eau mais ça sera comblé, j’ai pas mes clopes mais je vais en taxer, il bruine encore un peu, mais tout roule.
J’ai pas si froid sur le brief, pas si long, d’ailleurs. On nous attend quand on va reporter les sacs à la voiture. On me conseille de ne pas garder mon manteau, je leur fait confiance car la montée m’a bien réchauffée.
La lune se lève, un peu de nuages mais ça s’éclairci. Il ne pleut plus et il fait bon.
Avec le dernier groupe en partance, je fais une photo de la carte ! quelle idée géniale !
Ev est tout seul pour aller à la base Sud Est, je vais avec lui. Il me raconte que j’ai bien fait de partir en solo, que le jeu permet aux participant de ne pas avoir peur de la forêt, car c’est elle qui protège des zombis. Je prends mon temps pour descendre, pour monter, mais ça ne glisse pas, et on y voit très bien sans lumière !
Pendant qu’il galère pour faire allumer les leds du dernier repère, j’essaye de couper le son du portable, puis je trace sur la carte l’itinéraire que je vais faire (je vais même m’y tenir ! ). C’est pas tout à fait autorisé, mais je ne joue pas pour les points, alors....
21h, ça y est, on part.
Je demande comment on descend de ce promontoire, Ev me répond "tu te débrouilles" ! Il part dans l’autre direction, et je me retrouve seule à chercher comment retrouver un chemin.
ça sera une rengaine, ça : retourner sur un chemin :)
Sud-Est
Clairière
Dune
Butte
Ne pas se faire repérer à 2
Foret
Rochers
Mont Simonet.
En fait, j’ai une ampoule
Capturée sur le chemin de N
Je sui zombie, maintenant, plus besoin de me cacher, je peux protéger mon ampoule !
Repaire 2 : retrouver Dante
Chercher les fiches (pour se dire qu’elles étaient à M)
Renvoyer Dante à O et aller vers H
La Hutte sous la pleine lune.
le raccourci dans les rochers, se perdre au retour.
Apéro (y’a plus de chaï T_T)
Retour avec Maxime qui nous raconte la génèse, 10 ans de ManHunt !
Taxi et Dodo.