ouahhh
Je me suis fait baiser par l’univers ૐ (enfin Om, quoi)
Comment j’ai fait ?
Donc, entrée en méditation, avec le mantra Om Buddhayei
Puis comme hier, je fais le tour des chacras. Racine, sacré, solaire, coeur, gorge, lumière, ciel.
Puis, j’approfondis la méditation : le corps, les sons, le souffle. J’ajoute le mantra, ça fait 4. J’essaye de retirer les mots (sauf pour le mantra), et de regarder le corps, le souffle, les sons sans plus mettre de mots.
Je me fait distraire par les pensées, comme toujours. Alors je songe à cette anecdote, où, pour aider ta concentration, tu demandes l’aide d’un assistant, qui va t’asséner deux grands coups de latte sur chaque épaules.
Et là, la vision de la douleur bienfaitrice se repend dans mon corps, et active mon clitoris. Me voici avec un chakra sacré qui palpite, qui bande.
Irrévérence ? non, on est pas en morale catholique ici.
J’accepter ce chakra comme étant celui qui travaille aujourd’hui. je me suis remémorée mes hontes, comment je peux goinfrer du chocolat en cachette, par exemple. Un sacré sain apporte l’appétit (de vivre) et la bonne régulation des plaisirs.
Ok, je laisse faire, je canalise l’énergie (monter devant à l’inspire, redescendre/sortir à l’expire) et reprend le mantra. Om Buddhayei.
Et là, Tantra d’érosphère, j’absorbe l’énergie par le sexe et la restitue par le souffle.
L’excitation monte d’un cran encore.
Je sens Om qui me pénètre, l’univers entier. A ma disposition, non seulement pour gérer n’importe quelle situation. Mais également pour mon plaisir.
La cloche achève la partie immobile de la méditation. Je peux aller chercher avec ferveur l’orgasme qui me tendait les bras.
Expérience mystique s’il en est ! !