Cendre

Mono en parallèle

mercredi 12 novembre 2014 à 11h18

Mono en parallèle : C’est quand même le mot des deux derniers jours. Là où celui du week end était relation liquide
Nos vocabulaires avancent, nos concepts aussi, heures de téléphones.

Merci Ty

Alors certes, je ne range pas mes cartons, je ne commande pas mes fournitures, mais je crois que passer du temps avec mes relations, en particulier à parler de mes relations, est une des plus belles façons, et des plus constructives, d’avancer dans ma vie…

Comming out.
J’ai eu envie de dire ce matin, à tous le monde, à KV, à Mouna, que je m’étais prise le bec avec ma co-amoureuse, que c’était pas toujours facile, que je comprenais très bien que certains ne veuillent pas de ce type de vie. Et j’aime les réponses « Tu ne regrettes pas ?  » et « On est humain »
Et d’être persuadée, intimement, que si j’ai ce désir d’en parler en dehors de la sphère intime, c’est que la crise est passée. Et que sa conclusion me convient. Que je peux affirmer haut et fort que c’est mon choix et que je ne regrette rien.
Alors certes, ne pas crier victoire trop vite.
On est quand même sur des constantes de temps un peu trop courtes pour moi (je reste encore très marquée par l’abattement de mon amoureux d’il y a 10 jours), mais la direction est bonne, bien meilleure en tout cas que celle que j’avais hier soir à 19h.

Donc ce soir, reprendre la relation à trois.
La reprendre telle que nous l’avons laissée avant que ça déconne hier soir.
La reprendre telle que nous l’avons laissée cet été.

Je suis contente d’avoir réagi, de pas avoir laissé passer.

Advienne que pourra !

-