Aujourd’hui, trois hommes, dans ceux qui comptent le plus pour moi en ce moment.
Trois partages intenses, deux physiques, un spirituel, pouvait-il y avoir meilleure combinaison ?
Ce midi, d’abord, retourner à cette piscine, cette fois-ci préparée, avec les maillots, faire une dizaine de longueurs, et prendre le temps, après, de se rassasier comme il faut, de discuter des aménagements d’emploi du temps.
Le mien est organique, vivant, adaptable. Tout ne peut aller que pour le mieux. Et la preuve en est.
Cet après midi, ensuite, papoter sur le sens de la vie, sur les déconstructions, les rapport de force, entre la morale et l’éthique personnelle que l’on peut se construire, les dialogues qui en découlent. 10 jours de silence, c’est extrêmement court au regard des 9 ans vécus ensemble. Espoir et bonne humeur.
Et enfin la soirée, de laquelle je n’attendais rien. J’étais là, sans plus trop savoir ce que je faisais là, à regarder la piste investie par les uns ou les autres. L’arrivée des zentai, ma fascination, mon pragmatisme (ils sont tous très grand, la seule fille flotte littéralement dans le sien). Et justement, scène participative, je me fais happer. J’accepte, je joue, c’est drôle. Mais quand le grand gris clair que j’avais déjà reconnu m’invite à danse, et me porte, littéralement, je me laisse entraîner, jusqu’à ce que je tombe, que je ne tienne plus sur mes jambes qu’avec des pas de danse, car mon centre de gravité ne tolère plus être immobile, jusqu’à ce qu’il nous sorte de scène, sous les applaudissement. Je crois que notre prestation a plu.
En tout cas, moi, elle m’a beaucoup plu.
Très très belle soirée, très beau partage. Voici un partenaire avec lequel j’ai envie de renouveler l’expérience.
Et voyez-vous ? Rien n’est plus probable, il suffira juste de me laisser porter par mes envies et profiter des occasions.
La vie est belle…